Protéine. Le blanc d’oeuf devient ROA

Les pratiquants de musculation, de fitness ou de crossfit le savent. La nutrition protéinée est le partenaire idéal de tout entraînement réussi. C’est justement dans ce domaine que ROA innove, en révolutionnant la consommation de blanc d’oeuf, un produit star chez tous les pratiquants de bodybuilding, car riche en protéines.

ROA, c’est la rencontre d’un sportif avec un besoin précis, l’apport de protéines, et d’un industriel spécialiste de l’œuf. Le résultat, c’est une solution nutritionnelle unique, originale et efficace pour les sportifs et les adeptes de régime protéiné. Avec ROA, les protéines du blanc d’oeuf, saines et naturelles, se consomment sous forme liquide, nature ou aromatisées. A boire simplement dans un verre, ou à consommer comme ingrédient dans une recette, le blanc d’oeuf est conditionné en Doypack et peut être stocké plusieurs mois, grâce à sa double pasteurisation.

ROA, la nutrition protéinée française et innovante

Encore toute jeune, la marque française ROA commence à être reconnue sur un marché de pratiquants en croissance. Innovante, elle séduit de plus en plus d’adeptes à la recherche d’une nutrition naturelle, saine et efficace pour accompagner leurs séances d’entraînement.

Digiwy est fière d’accompagner son développement sur le digital, notamment comme Community manager sur Instagram et Facebook. Nous collaborons avec plaisir avec François pour développer la visibilité de ROA sur les réseaux sociaux et plus largement le numérique et fidéliser sa communauté.

A découvrir sur ROA, la nutrition protéinée

Write a comment