Vous aimez Airbnb ? Vous aimerez iziParty

La share economy est en plein boom et les déclinaisons d’Airbnb poussent comme des champignons. Une toute nouvelle vient d’émerger il y a seulement quelques jours, avec iziParty, un site de location entre particuliers innovant, dédié… à la fête en tout genre.

Si le géant américain est le champion de l’hébergement entre particuliers, iziParty ambitionne de devenir celui de l’évènement. Initiative semble-t-il encore inédite, la plateforme française propose aux particuliers de louer un jardin, une salle de réception, un appartement… pour y organiser un évènement : anniversaire, réunion, garden party, soirée, week-end à thèmes ou mariage.

Que vous soyez l’heureux propriétaire ou locataire d’un grand jardin, d’un appartement spacieux ou d’une grande maison d’hôte, iziParty vous offre l’opportunité de rentabiliser vos m2 et de partager cet espace privilégié pour quelques heures ou quelques jours moyennant un tarif horaire ou que vous aurez fixé. Très simple d’utilisation, la plateforme communautaire propose l’échange et les commentaires sur les locations et diverses fonctionnalités pour favoriser la confiance entre les membres.

A découvrir vite sur www.iziparty.com

Related Posts
Comments
  • Sasha

    Bonne idée !!! Ca devrait cartonner car c’est pas facile de trouver des endroits sympas pour une réunion de famille notamment.

Leave a Comment

Merci de saisir le texte... * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

google siegeAirbnb